ElKahla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Des Supporters de l'Entente Sportive de Setif
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous de cette saison????

Aller en bas 
+7
ESS MON AMOUR
doctor03
sofsportif
agma19
Moatez-Billah
aigle noir
ess_con
11 participants
AuteurMessage
ess_con




Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2008

Que pensez vous de cette saison???? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de cette saison????   Que pensez vous de cette saison???? EmptyLun 25 Aoû - 0:05

salut tt lmonde

la deniere saison on a vecu une grande joie avec l'ess avec la grande coupe c la coupe

d'arabe é cette victoire ce n'es pa pour setif seulement mé il é pour tout l'algérie

é cette saison l'ess a acheté des grandes noms des joueurs donc esk vous pensez ke

l'ess va repité le sinaryo de la derniere saison ou bien non ..??

mes salutation...... cheers
Revenir en haut Aller en bas
aigle noir

aigle noir


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : aix en provence (marseille)

Que pensez vous de cette saison???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette saison????   Que pensez vous de cette saison???? EmptyLun 25 Aoû - 14:08

inchallah l'ess va répeter le sénario de l'année derniere en esperant le champinnat et la coupe bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Moatez-Billah




Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2008

Que pensez vous de cette saison???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette saison????   Que pensez vous de cette saison???? EmptyLun 25 Aoû - 14:15

Incha allah
Ca va durer pour des annés , l'oragansation est le clé de succé .
Revenir en haut Aller en bas
agma19




Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : alger centre

Que pensez vous de cette saison???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette saison????   Que pensez vous de cette saison???? EmptyMar 26 Aoû - 4:03

je crois que l'ess s'il arrivera à obtenir au moin un titre sa sera le tres normalement du monde en voiyant l'investissement qu'il a fait mais si (baaid char) ne decrochera aucun titre ça ne sera pas normale du tous Mad
Revenir en haut Aller en bas
sofsportif




Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2008

Que pensez vous de cette saison???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette saison????   Que pensez vous de cette saison???? EmptyMar 26 Aoû - 12:17

l'ess va repité le sinaryo de la derniere saison bien sur



je crois cet saison si mieux que les autres pour elkahla inchalah
Revenir en haut Aller en bas
doctor03

doctor03


Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2008

Que pensez vous de cette saison???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette saison????   Que pensez vous de cette saison???? EmptyMar 26 Aoû - 18:41

J'espère que cette année, l'ESS va encore remporter d'autres titres pour dominer encore plus le footall national, et hausser le niveau pour avancer vers le professionnalisme.

Nchallah had el 3am on retrouvera la coupe d'Algérie parce que ça fait longtemps, et puis pourquoi pas une autre coupe arabe.

Nchallah ya rabbi, fouara championéééé
Revenir en haut Aller en bas
ess_con




Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2008

Que pensez vous de cette saison???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette saison????   Que pensez vous de cette saison???? EmptyJeu 28 Aoû - 14:58

merci sur les commentaires moi je pense ke l'ess va bien joué cette saison parsk l'équipe est complete avec la retour de sadi é les nouveaux joueurs é inchallllllllah fouara championé lol!
Revenir en haut Aller en bas
ESS MON AMOUR




Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2008

Que pensez vous de cette saison???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette saison????   Que pensez vous de cette saison???? EmptyJeu 28 Aoû - 19:46

JE SUIS SURE QUE L'ENTENTE VA GAGNER AU MOINS 2 TITRES . PSK L'ENTENTE DE 7 ANNEE EST TRES FORTE. ALORS IL NE NOUS RESTE QU' A PRIER DIEU.
Revenir en haut Aller en bas
selouma

selouma


Messages : 61
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 32

Que pensez vous de cette saison???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette saison????   Que pensez vous de cette saison???? EmptyJeu 28 Aoû - 21:04

je pense que cette saison c' est encor mieu psk l'ESS a recruté les meilleurs joueurs alor sa peu etr comme la saison passé ou mieu nchallah
Revenir en haut Aller en bas
agma19




Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : alger centre

Que pensez vous de cette saison???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette saison????   Que pensez vous de cette saison???? EmptyJeu 28 Aoû - 22:38

NCHALLAH ;;;; C CE QU'ON SOUHAITE
Revenir en haut Aller en bas
ESS MON AMOUR




Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2008

Que pensez vous de cette saison???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette saison????   Que pensez vous de cette saison???? EmptyVen 29 Aoû - 13:08

ON ESPERE
Revenir en haut Aller en bas
ess_con




Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2008

Que pensez vous de cette saison???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette saison????   Que pensez vous de cette saison???? EmptyVen 29 Aoû - 23:18

bon courage a notre équipe
Revenir en haut Aller en bas
ESS MON AMOUR




Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2008

Que pensez vous de cette saison???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette saison????   Que pensez vous de cette saison???? EmptyMar 2 Sep - 15:11

ET BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
elmokh

elmokh


Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 38
Localisation : stade du 8 mai 1945

Que pensez vous de cette saison???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette saison????   Que pensez vous de cette saison???? EmptyMar 2 Sep - 22:18

salutations a tout le monde!

pour cette saison si DIEU le veut on aura tout les titres qu'on voudrai mais a une condition c'est que nos joueurs et meme s'ils ne sont pas tous de la region donnent tout ce qu'il ont dans le coeur pour cette grande équipes et pour cette genereuse region qui l'ai a acuilli bras ouvert et leurs a donné tout ce que des professionnels demanderai

alors allez les aigles, allez les noirs cheers
Revenir en haut Aller en bas
djnouni




Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2008

Que pensez vous de cette saison???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette saison????   Que pensez vous de cette saison???? EmptyMer 3 Sep - 13:45

Bonjour, je dirais que, cette année, l'équipe intégrée et, si Dieu le veut, nous venons avec le passage de circuits et de récolte ont été tous la coupe et le championnat
Revenir en haut Aller en bas
ESS MON AMOUR




Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2008

Que pensez vous de cette saison???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette saison????   Que pensez vous de cette saison???? EmptyVen 12 Sep - 17:24

JE SUIS SURE MAIS L'ENTRAINEUR EST 000000000000
Revenir en haut Aller en bas
mokhtari karim

mokhtari karim


Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 43
Localisation : SETIF

Que pensez vous de cette saison???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette saison????   Que pensez vous de cette saison???? EmptyVen 17 Oct - 15:42

c'est la saison la plus dur par rapport aux deux derniers saisons
car l'ESS est la meilleur equipe, et tous les adversaires qui vont jouer au 8 MAI
joueront pour faire un match null c'est a dire un jeu fermé
mais à l'exterieure on va rapporter beucoup de points inchallah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de cette saison???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette saison????   Que pensez vous de cette saison???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de cette saison????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sera le buteur de l'ESS dans cette saison?
» Calendrier D1 pour l'ESS: Saison 2008/2009
» UN CADEAU POUR VOUS
» QUE PENSE VOUS DE TOUFIK RWABAH
» UN CRBISTE VOUS SALUE CHALEUREUSEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ElKahla :: Actualités et transferts : ES SETIF :: Actualité de l'ESS :: Espace supporters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser