ElKahla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Des Supporters de l'Entente Sportive de Setif
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui sera le buteur de l'ESS dans cette saison?

Aller en bas 
+5
carrouf
ESS MON AMOUR
doctor03
iyad
selouma
9 participants

Qui sera le buteur de l'ESS dans cette saison?
Hemani
Qui sera le buteur de l'ESS dans cette saison? Vote_lcap29%Qui sera le buteur de l'ESS dans cette saison? Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Soguer
Qui sera le buteur de l'ESS dans cette saison? Vote_lcap21%Qui sera le buteur de l'ESS dans cette saison? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Ziaya
Qui sera le buteur de l'ESS dans cette saison? Vote_lcap21%Qui sera le buteur de l'ESS dans cette saison? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Djediet
Qui sera le buteur de l'ESS dans cette saison? Vote_lcap29%Qui sera le buteur de l'ESS dans cette saison? Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Bouaaza
Qui sera le buteur de l'ESS dans cette saison? Vote_lcap0%Qui sera le buteur de l'ESS dans cette saison? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
selouma

selouma


Messages : 61
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 32

Qui sera le buteur de l'ESS dans cette saison? Empty
MessageSujet: Qui sera le buteur de l'ESS dans cette saison?   Qui sera le buteur de l'ESS dans cette saison? EmptySam 30 Aoû - 21:01

salut tout le monde a votre avis qui sera le buteur de l'ESS dans cette saison?
Revenir en haut Aller en bas
iyad




Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 45
Localisation : blida

Qui sera le buteur de l'ESS dans cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le buteur de l'ESS dans cette saison?   Qui sera le buteur de l'ESS dans cette saison? EmptyDim 31 Aoû - 16:00

est ce que c selouma que je coné? selouma d'elkahla.com?
Revenir en haut Aller en bas
selouma

selouma


Messages : 61
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 32

Qui sera le buteur de l'ESS dans cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le buteur de l'ESS dans cette saison?   Qui sera le buteur de l'ESS dans cette saison? EmptyDim 31 Aoû - 22:13

oui iyad c moi
Revenir en haut Aller en bas
doctor03

doctor03


Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2008

Qui sera le buteur de l'ESS dans cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le buteur de l'ESS dans cette saison?   Qui sera le buteur de l'ESS dans cette saison? EmptyMar 2 Sep - 0:48

Hemani, c'est du gaspillage, ils auraient du garder Mecheri (qui marque avec l'USMA) . Je reproche vraiment aux dirigeants d'avoir perdu autant d'argent en achetant Hemani.

Djediat est bien parti pour être parmi les meilleurs buteurs de l'équipe cette année (même s'il a raté 2 buts contre le CABBA).

Ziaya aussi a les capacités pour être le meilleur buteur de l'ESS voire même du championnat d'Algérie.
Revenir en haut Aller en bas
ESS MON AMOUR




Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2008

Qui sera le buteur de l'ESS dans cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le buteur de l'ESS dans cette saison?   Qui sera le buteur de l'ESS dans cette saison? EmptyMar 2 Sep - 15:04

SALUT IYAD.SELOUMA JE SUIS AMIRA
Revenir en haut Aller en bas
ESS MON AMOUR




Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2008

Qui sera le buteur de l'ESS dans cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le buteur de l'ESS dans cette saison?   Qui sera le buteur de l'ESS dans cette saison? EmptyMar 2 Sep - 15:05

VIVE SEGUER ET ZIAYA
Revenir en haut Aller en bas
carrouf




Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2008

Qui sera le buteur de l'ESS dans cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le buteur de l'ESS dans cette saison?   Qui sera le buteur de l'ESS dans cette saison? EmptyMer 3 Sep - 23:21

selouma a écrit:
salut tout le monde a votre avis qui sera le buteur de l'ESS dans cette saison?
selouma saha ftourek,a ùmon avis le plus important c'est ou va l'entente avec des résultats catastrophique par rapport a la richesse de son effectif et des moyens dont elle dispose.l'histoire risque de se repeter car le probleme c'est l'encadrement l'année derniere les blessures et l'indisponibilité des joueurs ont servi d'alibi pour la perte du titre,cet année l'ess gagne a domicile mais se trouve tres fragile a l'exterieur.Moi je pense que le titre l'ess l'a perdue à domicile,cet année la fragilite psychologique des joueurs nous fait courire droit vers la désulision.Simondi est un technocrate mais ce n'est pas un homme de terrain.d'ailleurs le remercié en lui reglant 150milles euros ou continuer a le payer gracieusement jusqu'a mais 2009 c'est kif kif.pourquoi avoir inveti des milliard sur des joueurs pour construire la meilleure équipe d'algerie sans prendre en considération l'encadrement,c'est en quelque sorte un navire sans capitaine.Saha shourek et a la prochaine inchallah.
Revenir en haut Aller en bas
aigle noir

aigle noir


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : aix en provence (marseille)

Qui sera le buteur de l'ESS dans cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le buteur de l'ESS dans cette saison?   Qui sera le buteur de l'ESS dans cette saison? EmptyVen 5 Sep - 20:25

sa se jouera entre ziaya et djediet .
merci
Revenir en haut Aller en bas
ESS MON AMOUR




Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2008

Qui sera le buteur de l'ESS dans cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le buteur de l'ESS dans cette saison?   Qui sera le buteur de l'ESS dans cette saison? EmptySam 6 Sep - 15:04

N'OUBLIEZ PAS HEMANI
Revenir en haut Aller en bas
ess_con




Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2008

Qui sera le buteur de l'ESS dans cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le buteur de l'ESS dans cette saison?   Qui sera le buteur de l'ESS dans cette saison? EmptyMar 16 Sep - 16:54

salut je pense ke le buteur sera ziaya
Revenir en haut Aller en bas
selouma

selouma


Messages : 61
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 32

Qui sera le buteur de l'ESS dans cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le buteur de l'ESS dans cette saison?   Qui sera le buteur de l'ESS dans cette saison? EmptyMar 16 Sep - 18:35

moi j preposé Djediet psk'il est sur une bonne voi en ski concerne les buts mé il faut pa ke les suporteurs l'insulte comme ca c pa fesable merci pr vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
selouma

selouma


Messages : 61
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 32

Qui sera le buteur de l'ESS dans cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le buteur de l'ESS dans cette saison?   Qui sera le buteur de l'ESS dans cette saison? EmptyMar 16 Sep - 18:37

ESS MON AMOUR a écrit:
SALUT IYAD.SELOUMA JE SUIS AMIRA
saha amira cava?
Revenir en haut Aller en bas
ESS MON AMOUR




Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2008

Qui sera le buteur de l'ESS dans cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le buteur de l'ESS dans cette saison?   Qui sera le buteur de l'ESS dans cette saison? EmptyMer 17 Sep - 9:23

çA VA TWAHECHTKOUM W ENTI WEHRAKI???
Revenir en haut Aller en bas
selouma

selouma


Messages : 61
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 32

Qui sera le buteur de l'ESS dans cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le buteur de l'ESS dans cette saison?   Qui sera le buteur de l'ESS dans cette saison? EmptyMer 17 Sep - 17:34

cava bien lhamdouleh
Revenir en haut Aller en bas
bent stif




Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2008

Qui sera le buteur de l'ESS dans cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le buteur de l'ESS dans cette saison?   Qui sera le buteur de l'ESS dans cette saison? EmptyMer 17 Sep - 23:17

salut tt le monde moi je pense que c hemani j'aime beaucoup ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
mokhtari karim

mokhtari karim


Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 43
Localisation : SETIF

Qui sera le buteur de l'ESS dans cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le buteur de l'ESS dans cette saison?   Qui sera le buteur de l'ESS dans cette saison? EmptyJeu 16 Oct - 0:43

i


Dernière édition par mokhtari karim le Jeu 16 Oct - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mokhtari karim

mokhtari karim


Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 43
Localisation : SETIF

Qui sera le buteur de l'ESS dans cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le buteur de l'ESS dans cette saison?   Qui sera le buteur de l'ESS dans cette saison? EmptyJeu 16 Oct - 0:45

surrement SOUGGEUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera le buteur de l'ESS dans cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le buteur de l'ESS dans cette saison?   Qui sera le buteur de l'ESS dans cette saison? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera le buteur de l'ESS dans cette saison?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de cette saison????
» Si el hadj aissa sera blesse
» Calendrier D1 pour l'ESS: Saison 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ElKahla :: Actualités et transferts : ES SETIF :: Actualité de l'ESS :: Espace supporters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser