ElKahla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Des Supporters de l'Entente Sportive de Setif
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ESS 1 USMA 1

Aller en bas 
+2
aigle noir
omario
6 participants
AuteurMessage
omario




Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : alger

ESS 1 USMA 1 Empty
MessageSujet: ESS 1 USMA 1   ESS 1 USMA 1 EmptyVen 12 Sep - 15:18

Certes,le résultat est plus que decevant, trés lauvais coatching encore une fois,il fallait laisser jouer souguer et renforcer l'attaque, et non changer poste par poste,j'aurais vu djediat qui n'etait pas en forme sortir et ziaya rentrer épauler les autres, ensuite soit belkaid ou francis laisser sa place à bouazza,il fallait aller de l'avant...pas rester au milieu et attendre,surtout que bouazza jouait devant et derriere...je peux dire donc à simondi que la petite porte de sortie vous attend,svt serrar,n'attendez plus,sinon le decollage n'arrivera jamais,et je vois mal sadi rester si simondi est gardé...bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
aigle noir

aigle noir


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : aix en provence (marseille)

ESS 1 USMA 1 Empty
MessageSujet: Re: ESS 1 USMA 1   ESS 1 USMA 1 EmptyVen 12 Sep - 16:18

il fallait sortir djediet qui etait out des le debut et la meme chose pour souguer qui a montrer un autre visage aprés le penalty raté. pour semondi je vois qu'il a bien fait son job mais la balle ne voulait pas entrer c'est le foot et quand on rate on encaisse surement et merci mon frere.
Revenir en haut Aller en bas
selouma

selouma


Messages : 61
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 32

ESS 1 USMA 1 Empty
MessageSujet: domage   ESS 1 USMA 1 EmptyVen 12 Sep - 16:45

bon c vré ke djediet a fai un mauvé match mé ca ve pa dir k'il na rien fai et d'ailleur ske les suporteurs on fai kan il é sorti né pa fesable psk'il a esseyé de donné son mieu mé il navé pa de chance comme toute l'equipe bouaza été a la heuteur sogeur na pa fai gran chose francis a fai un bon match lui aussi prkoi le fair sortir il a récupéré pa mal de balle Simondi a bien fai kan il a fai sortir laifaoui psk le but des usmistes été de sa faute il é tombé é resté sur terre o lieu de se levé é surveillé celui ki a marké le but hemani ac ziaya o raté pa mal d'occasion avec leur tétes et a mon avi si Hemani a tiré le penalti il l'ora marké psk'il été bien moralemen apré le premié but Hadj Aissa a bien joué il été dangereu srt en 1ére mi temp mé il o lieu de donné les balles a c amis ki été dan de bonne positions pr marké il tiré bétemen.....je le redi Simondi n'est pas capable de guidé cette equipe on a plus besoin de lui
Revenir en haut Aller en bas
moncefreestyle




Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2008

ESS 1 USMA 1 Empty
MessageSujet: Re: ESS 1 USMA 1   ESS 1 USMA 1 EmptyVen 12 Sep - 16:57

Aprés la prestation d'hier de hemani et surtout de fahem bouaza, leur places est induscutables dans l'equipe type. haifaoui et zyaya n'ont pas donner grands choses alors que yekhlef est passe complétement a coté de son match. D'aprés mon avis je crois que simondi devrait partir, avoir de tels joueurs et une equipe de bas niveau comme l bordj et une equipe de l'usma qui referme de jeunes joueurs sans experience viennent nous tenir téte. Bon je suis optimiste nchallah ont se ratrapera avec lemouchia et edangar que j'suis curieux de le voir en match officiel. salam
Revenir en haut Aller en bas
ESS MON AMOUR




Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2008

ESS 1 USMA 1 Empty
MessageSujet: Re: ESS 1 USMA 1   ESS 1 USMA 1 EmptyVen 12 Sep - 17:17

L'ENTENTE EST TRES FOTE MAIS L'ENTRAINEUR EST LE PROBLEME DE L'EQUIPE .
Revenir en haut Aller en bas
elmokh

elmokh


Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 38
Localisation : stade du 8 mai 1945

ESS 1 USMA 1 Empty
MessageSujet: Re: ESS 1 USMA 1   ESS 1 USMA 1 EmptyVen 12 Sep - 20:06

cette foi c'est pas simondi car il a fait de trés baux changemants mais c'était une balle qui ne vouller pas rentré et des joueurs qui ne vouller pas ganger une équipe Usmiste au dessous de la moyenne et nos joueurs n'étaient pas du tout motivés et oui chers supporteurs c'est la motivation qui manque a notre talontueuse ESS

et je vous redis c'est pas la faute a simondi cette foi au moin il faudrai revoir le match pour comprendre ça et ne soyez pas illogique en getant chaque foi la piere sur l'entrenneur et c'est pas seguer ou la sorti de francis qui va nous fair ganger nos match mais il faudrai avoir de la volanté mais pas etre une bonde de looser comme le montre nos joueurs il faudrai aller la chercher cette victoir il faudrai combattre pour avoir le championnat
Revenir en haut Aller en bas
ESS MON AMOUR




Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2008

ESS 1 USMA 1 Empty
MessageSujet: Re: ESS 1 USMA 1   ESS 1 USMA 1 EmptyDim 14 Sep - 1:08

OUI C'EST JUSTE MAIS L'ENTRAINEUR SON NIVEAU EST TRES BAS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESS 1 USMA 1 Empty
MessageSujet: Re: ESS 1 USMA 1   ESS 1 USMA 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ESS 1 USMA 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mabrouk pour usma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ElKahla :: Actualités et transferts : ES SETIF :: Actualité de l'ESS :: Saison 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser